Master Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Shinobi

Devenez le Master Shinobi tant redoutés!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement de Kimimaro

2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kimimaro Kaguya

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyLun 15 Mai à 10:18

Kimimaro arriva avec sa légendaire légerté et attendit son sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru

Village : oto no kuni

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyLun 15 Mai à 10:27

Orochimaru arriva en venant d'apparaitre devant Kimimaro et lui dit de sa voix trainante:

"touts d'abord soit le bienvenue à oto,je te rendrais fort,je veux voir ce que tu vaux,je ne veux pas de déchet dans mon village,tu as du potentiel,je l'ai vu..."

Orochimaru baissa son regard vers kimimaro et lui dit d'une douce voix:

"suis moi"

Orochimaru marcha en direction du lac,suivit de kimimaro.Orochimaru s'areta devant le lac et se retourna vers kimimaro et lui dit:

"maintenant,je vais t'initier à l'art de marcher sur l'eau et monter dans les arbres,aujourd'hui,tu vas essayer de marcher sur l'eau.Je te montre une fois comment on fait puis tu essairas a ton tour"

Aprés ces breves paroles,Orochimaru fit le signe du tigre

puis une masse de chakra s'éleva de ses deux pieds,puis il marcha sur le lac en allant au centre,puis il reprit d'une voix moins douce et un peu plus glacial:

"fait le signe du tigre,concentre ton chakra dans tes deux pieds,marche sur l'eau puis rejoind moi au centre"
Kimimaro Kaguya
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kimimaro Kaguya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyLun 15 Mai à 10:36

"Bien Senseï !"

Kimimaro malaxa son chakra comme il savait bien le faire,Entrainement de Kimimaro Bleu
et tenta de marcher sur l'eau.Mais,il coula.L'eau était gelée en plus !Kimimaro recommença a malaxer son chakra dans ses pieds,Entrainement de Kimimaro Molding
et se mit devant l'eau.Kimimaro respira et fit un pas sur l'eau,puis deux,puis trois ...

Il fit 10 pas et coula,il remonta vite vu la chaleur de l'eau.

"c'est plus dur que ce que je pensais, mon chakra se disperse trop vite"

Kimimaro recommença et réussit à marcher.

"J'y arrive!Essayons de courrir maintenant."

Kimimaro courut et tomba à l'eau, il essaya de remonter sur l'eau en canalisant son chakra dans sa main pour que l'eau devienne comme de la terre pour lui mais il n'y arriva pas.

"Pour marcher ça va, mais pour courrir, c'est autre chose et courir, je pense que ce serait utile car en combat on ne marche pas pour aller vers son adversaire, il faut aller vite, alors si je n'y arrive pas, les combats sur l'eau s'est même pas la peine d'y penser, mais je sais que je peux y arriver"

Il se mit à marcher sur l'eau tranquillement, au centre il courut vers l'autre côtés du lac et y arriva sans tomber.

Entrainement de Kimimaro Eau

"Alors Senseï?"
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru

Village : oto no kuni

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyMer 17 Mai à 10:03

Orochimaru regarda kimimaro marcher sur l'eau et lui lanca de sa voix trainante:

"tu as réussi,maintenant tu maitrise bien le Suimen Hokou no Gyou,maintenant on va voir comment tu te débrouille pour marcher sur les arbres,suis moi"

Et Orochimaru se retourna et sorti du lac comme si de rien n'était,puis alla en direction d'un arbre.
Celui ci toucha un arbre puis dit:

"maintenant que tu maitrise l'art de marcher sur l'eau, je veux que tu apprennes l'art de monter sur les arbres,cette fois ci je ne fais pas de démonstation,le principe est le meme que pour marcher sur l'eau,....maintenant va,je t'observe"
Kimimaro Kaguya
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kimimaro Kaguya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyMer 17 Mai à 11:42

Kimimaro arriva dans un petit espace entre quelque arbres. Il enleve sa veste puis dis:

"Cet endroit est parfait pour mon entrainement... Je vais commencer par essayer de maitriser la technique de base du Kinobori."

Kimimaro forme un sceau puis concentre son chakra dans ses pieds. Entrainement de Kimimaro Sasuke11

Puis il se mit a courrir en direction d'un arbreEntrainement de Kimimaro Sasuke33

Il fit quelques pas sur l'abre puis s'ecrase sur le sol. Au bout de quelques main d'oeuvre il allait de plus en plus haut mais était obligé de redescendre a un certain moment.
Entrainement de Kimimaro Sasuke35

Il se mit a former un sceau Entrainement de Kimimaro Sasuke54
puis se mit a courrir a toute vitesse vers un arbre et arrive à son sommet dés le premier coup.

Entrainement de Kimimaro Hghsgd3po

Kimimaro repris ses esprit

Verdict ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Empty

Entrainement de Kimimaro
Page 1 sur 1