Master Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Shinobi

Devenez le Master Shinobi tant redoutés!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathruto
Assassin
Assassin
Nathruto


Nombre de messages : 57
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki   Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki EmptyVen 28 Avr à 13:27

Nathruto arriva au beau milieu de la forêt avec un sac a dos,ou il y avait
des ballons d'eau,des ballons de baudruches,une tente,de l'eau,a manger et des bandages.Tout ça lui servirait pour apprendre la meme technique qu'un ninja a appris la dernière fois.Nathruto regardait le ninja faire cette technique appelé Rasengan et il voulut l'apprendre.


-On y va!!!

Il prit un ballon d'eau et concentra tout le chakra qu'il put l'eau bougea mais le ballon n'eu rien.il reessaya encore et encore,deux jours plus tard,il était toujours debout avec un autre ballon.A chaque fois le ballon explosé a cause de la force mais pas du chakra.
-je vais faire une pause.


Après,avoir mangé un bol de ramen,il repartit pour apprendre cette technique.Il utilisa de nouveaux les ballons d'eaux.
Après 5 jours d'entrainement acharnés il réussi seulement a accomplir la 1ère partie pour apprendre la technique.Il monta sa tente et dormi pendant 2jours.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
Iruka


Nombre de messages : 65
Village : Konoha
Date d'inscription : 15/04/2006

Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki   Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki EmptySam 29 Avr à 4:06

Iruka regardé naruto en haut d'une branche la téte en bas et dit:

"t'es fou pour aprendre le rasengan !"

Mais il vit qu'il avait deja fait la premiére étape

"Ha d'acord tu progresse vite ! Sa fait déja un moment que je t'observe !Vu tes vetement tes de l'Akatsuki "!

Iruka descendit de l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki et du Clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki et du Clan Uchiwa
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 476
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki   Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki EmptySam 29 Avr à 4:28

Un junnin arriva et remit le mot suivant a Nathruto:"Viens quand même tu pourrais même continuer ton entrainement avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathruto
Assassin
Assassin
Nathruto


Nombre de messages : 57
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki   Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki EmptyDim 30 Avr à 3:20

Après,avoir appris le Kage Bunshin No Jutsu,Nathuto retourna a son Rasengan.Préssé d'avoir appris cette technique il se mit tout de suite a l'entrainement.
Il malaxa son chakra pris un ballon de baudruche et essaya de l'explosa que avec l'action du chakra et non de la force,mais c'était en vain.Il reessaya pendant des heures et des heures,mais fatigué il alla se coucher.

Le lendemain matin,il se reveilla a 5heures pour allez s'entrainer.
Il malaxa son chakra et continua l'entrainement,aprés 3 jours d'acharnement sur la deuxième partie du Rasengan,il alla se coucher.
Il se reveilla 8 heures plus tard,il ne commença pas l'entrainement mais alla a Konoha demandait a Jiraya qui lui connaissait le Rasengan,si il pouvait l'aider.

-Bonjour,je m'appelle Nathruto Uzumaki et j'essaie d'apprendre le Rasengan pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

-Bien sur,où en est tu?

-La deuxième partie avec l'explosion du chakra.

-D'accord,d'abord il faut te focaliser sur le chakra et ne pensait a rien d'autres et tu explose le chakra a un moment précis.Vas-y essaie

Nathruto essaya en vain.


-Ok,tu n'arrive pas a te concentrer,passe tes mains.

-Pourquoi?

-Ne discute pas.

Il donna ses mains et Jiraya lui mit deux marques identiques sur les mains.Deux ronds.

-Retourne t'entrainer et bonnne chance.

-Merci,au revoir.

Nathruto repartit dans la foret et s'entraina,il reessaya d'exploser le ballon et réussi.Il alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathruto
Assassin
Assassin
Nathruto


Nombre de messages : 57
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki   Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki EmptySam 27 Mai à 3:48

Nathruto se reveilla après 2 semaines de sommeil.

Nathruto:Ahh(bailla),ça fait du bien de dormir.Bon maintenant l'entrainement.

Il malaxa son chakra et le fit exploser.
http://glius.free.fr/gifs/animes/18557563.gif

Nathruto utilisa tout son chakra et créa un rasengan .
http://glius.free.fr/gifs/animes/narutogif2.gif

Nathruto:Enfin,je maitrise cette technique.
Youpiii!!!!!Super,vite je fonce chez Itachi-sensei.

Et il courut chez son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki   Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement individuelle de Nathruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement individuelle d'Iruka
» Uzumaki Nathruto
» Grotte d'Uzumaki Nathruto
» Armes Uzumaki Nathruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Shinobi :: Extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser