Master Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Shinobi

Devenez le Master Shinobi tant redoutés!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission des Sannins

4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki et du Clan Uchiwa
Itachi Uchiwa

Village : Akatsuki

Mission des Sannins Empty
MessageSujet: Mission des Sannins   Mission des Sannins EmptySam 15 Avr à 8:29

Itachi attendit ses éleves pour leur premiere mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nathruto
Assassin
Assassin
Nathruto

MessageSujet: Mission des Sanins   Mission des Sannins EmptySam 15 Avr à 10:15

Bonjour,Itachi-sensei.
Moi,je possède u Bijuu en moi nommé Kyuubi.
kakashi-sensei45
Officier de l'Akatsuki
Officier de l'Akatsuki
kakashi-sensei45

Village : akatsuki

MessageSujet: Re: Mission des Sannins   Mission des Sannins EmptyDim 16 Avr à 1:29

kakashi arriva dans la foret et vit son sensei et son coequiper il arrive et dit:
"bonjour a tout les deux moi c bon pour moi je sui pret pour la mission"
Nathruto
Assassin
Assassin
Nathruto

MessageSujet: Missions des Sanins   Mission des Sannins EmptyDim 16 Avr à 1:39

Moi aussi je suis pret pour cette mission.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Mission des Sannins   Mission des Sannins EmptyLun 17 Avr à 8:06

"Bonjour vous deux,il ne manque plus que Sasori.Cool Nathruto!"
Akasuna no Sasori
Déserteur
Déserteur
Akasuna no Sasori

MessageSujet: Re: Mission des Sannins   Mission des Sannins EmptyMer 19 Avr à 13:26

Un nuage de poussière se souleva tout d'un coup dans la forêt. Il était formé de sable rouge. Le signe de l'arrivée de Sasori. Quand le nuage fut dissipé, une sorte de scorpion avec une queue de fer apparut. Il avait la robe de l'Akatsuki sur son corps très long mais apparament lourd car il était presque avachi sur le sol. Il avait un chapeau de paille que porte traditionnelement les personnes de l'Akatsuki et un foulard qui lui aller du nez au bas du menton. Il retira enfin son chapeau qui lui descendait jusque devant les yeux et le fit voltiger. Il lancait découvrir un tête couvert de 4 tresses le long de son crâne, ce qui lui donnait un aspect presque hideux.

Il s'avanca lentement vers Itachi et s'abaissa puis il se tourna vers Nathruto et Kakashi.

"Ne me prenez pas pour votre égal, j'ai fait des dizaines de missions pour l'organisation alors que vous, vous n'êtes que des bleus. Ne me decevez pas"

Il dit cela avec son arrogance habituel et n'avait pas peur du tout des 2 personnes devant lui.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Mission des Sannins   Mission des Sannins EmptyVen 21 Avr à 10:57

Itachi secoua la tête.

"Garde ton arrogance pour la mission car elle va être tres difficile!Alors,on verra bien qui obtiendra le meilleur résultat ... si on en sort vivant ."

Les 4 shinobis avancerent dans la foret.Au bout d'un moment,ils virent un chateau qui semblait flotter...Nathruto se précipita a l'intérieur et faillit tomber dans un ravin.

"Attention !C'est un sort de Genjutsu!Rupture !"

Dès qu'il eut activé son Jutsu,le chateau disparut laissant place a un autre qui disparut peu apres.Itachi souria.

"Nous n'avons pas affaire a n'importe qui !Un beau combt se prépare."

Kakashi sentit 2 présences et dit :"Des ennemis !Cachez-vous !

Ce ne sont que des Chuunins et ils ne nous ont pas encore repérés.Profitons de l'effet de surprise pour les tuer sans gaspiller de chakra.Un de vous en prendra un en otage pour le faire parler.Allez-y ;pendant ce temps je vérifie s'il n'y a pas de pieges autour du chateau."

Itachi attendit que ses élèves ataquerent les Chuunins ennemis.
Nathruto
Assassin
Assassin
Nathruto

MessageSujet: Missions des Sanins   Mission des Sannins EmptyVen 21 Avr à 11:10

Nathruto courut vers les Chuunins et leurs balança une rafale de kunais
Il se plaça derrière un des deux et le pris en otage.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Mission des Sannins   Mission des Sannins EmptyVen 21 Avr à 11:21

Un nuage de fumée apparut et le Chuunin que Naruto allait prendre en otage se retrouva derriere lui.L'autre,avait été terrassé.Itachi apparut a son tour derriere le Chuunin qui se substitua derriere Itachi.Sasori se retrouva derriere lui aussi et tout les Ninjas de l'Akatsuki l'encerclerent.

Chuunin-"Je ne vous dirai rien;je préfererai mourir!"
Nathruto-C'est ce qu'on va voir!"

Nathruto se mit a torturer le Chuunin.Celui-ci dit qu'il allait avouer tout.Mais,il avala du poison et mourut.

"Il en nous reste plus qu'a entrer.Il n'y a pas de pieges me dit mon clone."

Ils entrerent tous.3 Juunins et 2 Anbus apparurent.

"Nathruto et Kakashi,occupez-vous des Juunins.Nathruto est imprévisible et Kakashi,toi,tu es plus ... concentré et réfléchi.Sasori avec moi contre les Anbus!
-Oui Senseï !"
répondirent les 3 éleves.
Nathruto
Assassin
Assassin
Nathruto

MessageSujet: Mission des Sanins   Mission des Sannins EmptyVen 21 Avr à 13:18

Nathruto courut vers les Juunins et leur lança des kunais

-Kunais!!!!Kage Bunshin No Jutsu!!!!!!!!

Les kunais se clonèrent,il y avait 10 fois plus de kunais qu'auparavant.
Nathruto se faufila derrière un des Juunins pendant l'attaque des shurikens.
Mais le Juunins se substitua et lança un kunai sur Nathruto qui fut touché a la joue.

-Merde!!!!Konoha Renpuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Juunin reçu un coup extremement violent et fut projeté contre un mur.
Akasuna no Sasori
Déserteur
Déserteur
Akasuna no Sasori

MessageSujet: Re: Mission des Sannins   Mission des Sannins EmptyVen 21 Avr à 13:35

Sasori suivit son senseï vers les Anbu. Le premier ANBU s'avanca vers Sasori et cria :

"Katon ! Ryuka no Jutsu !!!"

Une longue flamme jaillit de sa bouce et la marionnette fut carbonisé. Mais elle se mit petit à petit à se décomposer pour devenir des coupeaux de bois à la fin. C'était une des techniques spéciales de Sasori car il avait transféré son corps dans une réplique de Hiruko.
Il était à présent derrière l'ANBU et lui murmura à l'oreille.

"Crève..."

Il leva sa queue dans les airs et la planta dans le dos de l'ANBU au niveau du coeur, il tomba par terre et commenca à sufoquer pour enfin ne plus respirer et mourir.

*Quel triste mort pour cet ANBU, il doit laisser des gens derrière lui. Et alors ?*

Il se retourna et vit le deuxième ANBU, il laissa glisser sa queue dans le sol et elle ressortit devant lui, attrapant par le cou l'homme qui semblait vivre ses dernières heures.
Il le souleva à un mètre de hauteur puis deux. L'ANBU respirait mal mais il pouvait quand même parler même si on l'entendait à peine.

"Je mourirais en gardant le silence."

Sasori le regarda d'en bas et serra un peu plus fort.

"Je suis gentil avec toi mais je ne sais pas si Itachi le sera autant. N'est ce pas Itachi ?"

Il lanca l'anbu aux pieds de son sensei.
Nathruto
Assassin
Assassin
Nathruto

MessageSujet: Mission des Sanins   Mission des Sannins EmptyVen 21 Avr à 13:47

-Alors,pas trop de bobo sale Juunin.

-Pfff,c'est toi qui vas mourrir.Suiton!!Daibakufu No Jutsu!!!!!

Au,dernier moment Nathruto se clona et courut vers le Juunin.

-Meurt!!!Rasengan!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lui enfonça le rasengan dans le coeur,le sang coulait a flot le juunin était mort.

-Kakashi,occupe toi de l'autre.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Mission des Sannins   Mission des Sannins EmptySam 22 Avr à 4:12

Itachi reprit au vol l'Anbu avec un coup de pied magistral.L'anbu traversa le mur du chateau et alla se fracasser le crane contre un arbre de la forêt a 500 m de la.Et,kakashi tua le dernier Juunin.

"On les a eu Sasori!Ah non !En voila 13!Reculez!!Je vais tester ma nouvelle technique!Apres ça je n'aurai plus de chakra alors couvrez moi.Kage Bunshin No Jutsu !"

20 clones apparurent.18 clones se jeterent sur les Anbus.Itachi activa son Mangekyô SHaringan et se servit du Rasengan mais il ne s'en servit pas tout de suite.Un de ses clones resté avec lui prépara un Chidori et il ne s'en servit pas tout de suite.Le clone fusionna le Chidori avec le Rasengan.Le dernier clone resté lança sur la fusion des 2 Jutsus :Katon Ryuuka no Jutsu

L'orbe avec des éclairs vit les éclairs se transformer en flammes,un dragon guidant celles-cis.C'en est fini de vous les Anbus!
Katon Rahzetshi No Jutsu !

Itachi lança sa technique qui détruit tout le chateau.Il y eut une gigantesque explosion.L'on vit alors a l'intérieur un Itachi completement vidé de chakra,allongé a terre avec quelques brulures.1 Juunin apparut et lui lança 1 grand shuriken en plein ventre.Itachi était en sang a peine capable de parler.Ses éleves l'aperçurent et tandis que kakashi lui retirait le shuriken,Sasori et Nathruto anihilerent le Juunin.Après ça,les éleves et leur Sensei se rendirent compte que le but de la mission n'avait pas été atteint mais qu'en détruisant les soldats d'Erkionu ils l'avait affaibli et la guerre entre l'Akatsuki et les forces d'Erkionu étant déclaré la mission avait tout de même eu du bon pour l'Akatsuki.Ils avaient rempli un objectif non fixé au début de la mission ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission des Sannins   Mission des Sannins Empty

Mission des Sannins
Page 1 sur 1