Master Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Shinobi

Devenez le Master Shinobi tant redoutés!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement individuel kakashi-sensei45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi-sensei45
Officier de l'Akatsuki
Officier de l'Akatsuki
kakashi-sensei45


Nombre de messages : 57
Village : akatsuki
Date d'inscription : 09/04/2006

entrainement individuel kakashi-sensei45 Empty
MessageSujet: entrainement individuel kakashi-sensei45   entrainement individuel kakashi-sensei45 EmptyVen 28 Avr à 16:55

kakashi avait decider d'aller s'entrainer dans la foret de la mort arrivant dans la foret de la mort kakashi se mit a l'entrainement*cette endroit me rapele kelke chose bref* kakashi commenca a s'entrainer pour augmenter la vi tesse il vit plusieur tronc asser espacer,une dizaine il essaya de sauter de tronc en tronc le plus vite possible il le fit pendant 10-15 minutes histoire de de se mettre ne jambe.
entrainement individuel kakashi-sensei45 Narutocourt5ew
puis il se dit*avant de m'entrainer serieusement je vai m'entrainer aux bases du chakra pour voir si je n'ai pas perdu la main,il s'elanca sur l'arbre ayant concentrer son chakra dans la plante de ses pied et monta l'arbre facilement.puis il essaya de marcher sur l'eau il yarriva parfaitement il dit"c'est bon je sui pret a commencer l'entrainement serieusement.il vit un arbre et se mit a donner des coups de poing dans l'arbre puis compta en meme temp:1,2,3,4,5,6......70,71 et il continua jusqua 100.
entrainement individuel kakashi-sensei45 Narutocoupdepoing7zn
bien n'etant pas epuiser il se mit a faire des pompes il se dit je vai en faire 200 si je n'arive pas je ferai des abdos et j'en ferai 300,narrivant pas a en faire 200 je fit 300 abdos,1,2,3,4,5,etc commencant a etre epuiser je chercha un restaurant et je manga,me goinfrait comme je pouvai.entrainement individuel kakashi-sensei45 Narutomange8gqentrainement individuel kakashi-sensei45 Narutomnge29cg
apres avoir bien manger je m'arreta a une source d'eau chaude pendant 1heure.entrainement individuel kakashi-sensei45 Douche2jj
puis je reparti et m'arreta a une auberge.entrainement individuel kakashi-sensei45 Narutofaatigue6pl
le lendemain je retournai a l'entrainement pour m'echauffer je copmmenca directement par 200 flexions,une foi les avoir fini je me mit a donner de violents coup de pieds dans des arbres.
entrainement individuel kakashi-sensei45 Leekick7np
je profita ossi de cette entrainement pour m'entrainer au lancer de kunai et de shuriken j'instala des cibles partout au debut j'en ratia quelque une mai une foi lancer aucune cible ne m'echapai pendant 20 min je m'exerca a cette tache.
entrainement individuel kakashi-sensei45 Lancerkunai3di
puis je me mit a courir dans la foret pendant une bonne demi-heure pour mon endurance.ensuite je fit apparaitre kelke clone et me batta avec eux pour travailler mon taijutsu et la nouvelle technique que j'ai apri,puis je l'utilisa:"konoha renpuu!!!" aussito les clones fut balayer voila je vener de finir mon entrainement et je pense l'avoir reussi puis il rentra cher lui content de lui.entrainement individuel kakashi-sensei45 Narutocourt5ewentrainement individuel kakashi-sensei45 Clones5pdentrainement individuel kakashi-sensei45 Konoharenpuu8vientrainement individuel kakashi-sensei45 Entrainementfini6he
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki et du Clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki et du Clan Uchiwa
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 476
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2006

entrainement individuel kakashi-sensei45 Empty
MessageSujet: Re: entrainement individuel kakashi-sensei45   entrainement individuel kakashi-sensei45 EmptySam 29 Avr à 3:55

[HJ:Tu gagnes deux points de vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei45
Officier de l'Akatsuki
Officier de l'Akatsuki
kakashi-sensei45


Nombre de messages : 57
Village : akatsuki
Date d'inscription : 09/04/2006

entrainement individuel kakashi-sensei45 Empty
MessageSujet: Re: entrainement individuel kakashi-sensei45   entrainement individuel kakashi-sensei45 EmptySam 29 Avr à 5:59

[merci pour les deux points de vitesse sensei]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement individuel kakashi-sensei45 Empty
MessageSujet: Re: entrainement individuel kakashi-sensei45   entrainement individuel kakashi-sensei45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement individuel kakashi-sensei45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caracteristiques de Kakashi-sensei45
» presentation de kakashi-sensei45
» techniques de kakashi-sensei45
» retour de kakashi-sensei45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Shinobi :: Extérieur :: La forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser